Le Programme des nations unies pour le développement (Pnud) en Tunisie lance une demande de cotation pour le «recrutement d’une agence de communication pour création de l’identité visuelle de la Commission nationale de lutte contre le terrorisme» (CNLCT). Le délai de remise des candidature est fixé au 13 novembre 2019.
Le Pnud appuie la CNLCT dans l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de communication. A cet effet, une consultation est lancée afin de sélectionner un prestataire pour la réalisation d’une identité visuelle propre à elle.
Cette demande du Pnud entre dans le cadre du projet PEV (Prévention de l’extrémisme violent) du secrétaire général des Nations Unies de 2015.
Face aux menaces posées par l’extrémisme violent, les autorités publiques tunisiennes ont adopté des réponses sécuritaires plus robustes, mais aussi des mesures préventives dans le cadre d’une approche globale qui s’aligne avec les recommandations du plan d’action du PEV.
Notons que la CNLCT, créée en mars 2016, est appelée à jouer un rôle fondamental de coordination entre les organes gouvernementaux pour les questions de PEV et de lutte contre le terrorisme.
A. M.
Donnez votre avis