Accueil » Des mesures au profit de la famille de Mabrouk Soltani

Des mesures au profit de la famille de Mabrouk Soltani

mabrouk soltani

Des mesures ont été prises au profit de la famille du jeune martyr Mabrouk Soltani ainsi que de la région de Slatnya.

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Samira Meraï, qui a visité la famille de Mabrouk Soltani, a annoncé des mesures au profit de la famille du jeune berger martyr décapité par les terroristes, de son cousin qui l’accompagnait ainsi que de la région de Slatnya, à Sidi Bouzid.

Ainsi, il a été décidé d’intégrer le nom du défunt dans la liste des martyrs octroyant des privilèges et aides de l’Etat à sa famille, qui sera également intégrée dans le programme national de soutien aux familles à revenu unique ce qui lui confère la priorité à l’emploi, au réaménagement du domicile familial et aux aides financières.

Mme Meraï a également indiqué que l’accompagnateur du martyr, son jeune cousin qui avait assisté à la décapitation, bénéficiera d’un suivi psychologique et sera réintégré à l’école.

Des mesures en faveur de la région de Slatnya ont également été annoncées par Mourad Mahjoubi, le gouverneur de Sidi Bouzid, après accord de la présidence du gouvernement. La région sera raccordée au réseau d’eau potable en plus de bénéficier d’un renforcement de la sécurité.

H. K.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.