Le Centre de la femme arabe pour la formation et la recherche (Cawtar) organise une session de formation sur le leadership transformatif au profit de jeunes femmes actives dans la société civile du gouvernorat de Gafsa, du 10 au 12 janvier 2020. Le délai d’inscription est le 25 décembre 2019 à minuit.
La formation prévue par Cawtar s’inscrit dans le cadre du projet d’«Autonomisation des femmes pour des rôles de leadership dans la région Mena» (Moyen orient-Afrique du Nord) visant à augmenter la participation des femmes dans les postes de décision, et à améliorer leur capacité à concevoir des politiques et des programmes influant sur leur inclusion dans la société.
La formation est conçue pour les jeunes femmes qui sont membres actifs de structures sociales et/ou économiques et/ou politiques établies, âgées de 18 à 39 ans, et ayant des connaissances sur le genre.
Les personnes intéressées par cette formation sont priées de transmettre une lettre de motivation et un CV à Cawtar en respectant le délai indiqué.
A. M.
Donnez votre avis