Un père de famille a été sauvé in extremis des crocs de 2 chiens de race rottweiler, qui l’ont attaqué dans la rue, où il se trouvait avec ses enfants, à Ezzahra (banlieue sud de Tunis).
Cela s’est passé hier, mardi 24 décembre 2019, vers midi, à la rue Ibn Jazzar et selon des témoins, ces chiens ont fui de la maison de leur propriétaire et ont attaqué l’homme qui a fini par se jeter à terre, pour éviter que ses enfants ne se fassent attaquer par les deux molosses.
La scène a été filmée et les témoins ont assuré que l’homme, qui se faisait mordre, sous les yeux de ses enfants en larmes, a été sauvé par des riverains.
Myriam Mahmoudi, témoin de la scène et qui a publié la vidéo sur les réseaux sociaux, affirme que les chiens ont aussi tenté de l’attaquer lorsqu’elle a fait entrer les enfants de la victime chez elle, afin de les protéger.
De son côté, Hajer Ouerghi, une autre témoin, a affirmé que ce n’est pas la première fois que les chiens sortent ainsi de la maison de leur propriétaire.
Elle a également indiqué que l’homme attaqué a été transporté à l’hôpital et qu’il devra subir une intervention chirurgicale.
Les habitants du quartier, encore sous le choc et très en colère, appellent à poursuivre le propriétaire des chiens et à prendre les mesures nécessaires pour éviter qu’un drame ne se produise.
Y. N.
Donnez votre avis