Le milieu de terrain tunisien Oussama Darragi s’est engagé avec la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), en signant un contrat de deux saisons avec la célèbre équipe algérienne.
La JSK est censée ajouter son nouveau meneur de jeu à sa liste africaine, qui dispute la Ligue des champions dans le même groupe que l’Espérance sportive de Tunis (EST), le club formateur de sa nouvelle recrue.
Darragi (32 ans) pourrait obtenir la citoyenneté algérienne qu’il aurait demandée (son père est d’origine algérienne) en préparation de sa nouvelle expérience en tant que joueur local dans la ligue algérienne.
Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le Club africain (CA), en octobre dernier, le milieu de terrain offensif rejoint un club prestigieux.
La JSK, 14 fois champion d’Algérie (record national), 7 titres africains dont 2 Ligues des champions, 4 Coupes de la CAF et une Super-coupe, est son 8e club après l’EST, Sion (Suisse), Al Raed (Arabie Saoudite), Club athlétique bizertin, Club africain, Umm Salal (Qatar) et Wydad Casablanca. Et peut-être un dernier point de chute au terme d’une carrière chahutée, qui avait connu son apogée avec l’Espérance.
H. M.
Donnez votre avis