Dans une déclaration aux médias, au terme de sa victoire contre Ons Jabeur, en quart de finale de l’Open d’Australie, aujourdhui, mardi 28 janvier 2020, à l’aube, la tenniswoman américaine Sofia Kenin a reconnu que la vedette du tennis tunisien est «une joueuse très difficile.»
Le score (6/4, 6/4) en faveur de l’Américaine Sofia Kenin (14e au classement ATP, Association of Tennis Professionals) contre la Tunisienne Ons Jabeur (78e) indique clairement que les 1 heure et 32 minutes du match n’ont pas été faciles pour l’Américaine.
Au vu de la participation d’Ons Jabeur à l’Open d’Australie de cette année, Sofia Kenin s’attendait à ce que les choses ne soient pas faciles pour elle. De son propre aveu : «Ons Jabeur est une adversaire qui n’est pas facile à jouer. Je savais par avance qu’elle allait mettre dans cette rencontre toutes ses forces. D’ailleurs, depuis le début du tournoi, ses prestations ont été très bonnes et elle a réussi d’excellentes parties. Je dois reconnaître que, pour ce qui me concerne, ça ne m’a pas été facile de la battre. Je lui exprime tous mes respects.»
M. Ch.
Donnez votre avis