Accueil » Coronavirus : Le patient de Mahdia a contaminé son frère

Coronavirus : Le patient de Mahdia a contaminé son frère

Le ministère de la Santé a annoncé la contamination du frère du patient atteint du coronavirus à Boumerdès (Mahdia) et placé à l’isolement, depuis dimanche dernier, à l’hôpital Sahloul à Sousse.

C’est ce qu’a indiqué Chokri Hammouda, directeur des soins de santé de base au ministère de la Santé, a annoncé, aujourd’hui, mardi 10 mars 2020, lors de la conférence de presse organisée au siège du ministère, en ajoutant que seul un nouveau cas confirmé a été détecté, sur les 44 tests de dépistages du covid-19, effectués entre hier et aujourd’hui.

Le nouveau cas a été placé à l’isolement chez lui, son état , nécessitant pas une hospitalisation, précise M. Hammouda, en assurant que les services médicaux sont en contact avec le patient pour suivre l’évolution de la situation.

Le nombre de cas enregistrés en Tunisie est désormais de 6 : Le patient de Gafsa, celui de Boumerdès, sa femme et son frère, l’Italienne de Tunis ainsi que l’homme de 83 ans, qui a quitté Bizerte et est retourné à Strasbourg, hier soir, en apprenant qu’il a été testé positif.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!