La compagnie aérienne Air France annonce de nouveaux vols de rapatriement, depuis la Tunisie et d’autres pays du Maghreb, sachant que près de 110.000 personnes attendent de rentrer en France dans plusieurs pays, selon « Le Monde ».
Des précisions sur le plan de rapatriement annoncé par le gouvernement français seront apportées incessamment.
Par ailleurs, la compagnie de l’alliance SkyTeam a affiché, ce vendredi 20 mars 2020, deux vols spéciaux Tunis-Paris comme suit : AF4143 Tunis 11:00 – Paris 13:25; et AF4141 Tunis 15:00 – Paris 17:25.
Selon Air Journal, Air France travaille avec les autorités françaises et internationales pour adapter son programme de vols réguliers en temps réel, en fonction de l’évolution de la situation et des nouvelles restrictions auxquelles sont soumises les compagnies.
Par ailleurs, Air France entend maintenir, à partir du 23 mars 2020, la desserte de plusieurs destinations internationales, afin d’assurer le rapatriement des ressortissants français et européens, et recommande à ces derniers de se préparer dès à présent dans cette perspective, en consultant son site web de la compagnie française.
A. M.
Donnez votre avis