Le Centre de promotion des exportations (Cepex) a mis en place une plateforme d’écoute en ligne au service des entreprises exportatrices tunisiennes pour les soutenir dans cette épreuve.
A l’instar de plusieurs institutions et entreprises dans leur lutte conjointe contre l’impact de la pandémie du coronavirus sur la vie économique du pays, le Cepex se mobilise pour soutenir les entreprises exportatrices tunisiennes et à être à l’écoute de leurs doléances et suggestions.
Pour ce faire, le Cepex invite les entreprises concernées de lui faire part de leurs requêtes et propositions en utilisant la plateforme spécialement créée à leur intention pour la circonstance.
Le Cepex s’engage à traiter rapidement les doléances des entreprises concernées dans le cadre de son champ d’action, et à les considérer au plus haut degré dans la perspective de la reconfiguration de ses futurs programmes.
Par ailleurs, vu les circonstances actuelles imposées par la lutte contre le coronavirus, les demandes des entreprises exportatrices tunisiennes désireuses de bénéficier du Fonds de promotion des exportations (Foprodex) sont reportées à la fin du mois d’avril 2020.
A. M.
Donnez votre avis