Mohamed Ali Toumi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, a exprimé, aujourd’hui, vendredi 3 avril 2020, ses vœux de bon rétablissement à son prédécesseur, René Trabelsi, testé positif au coronavirus et hospitalisé, depuis 3 jours, à Paris, en France.
«Au nom de tous les cadres et agents du ministère du Tourisme et de la famille touristique élargie, Mohamed Ali Toumi souhaite un prompt rétablissement à René Trabelsi, ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat, et qui se trouve dans l’une des cliniques de la capitale française pour recevoir le traitement nécessaire», lit-on dans un communiqué publié cet après-midi par le ministère du Tourisme et de l’Artisanat.
Rappelons que René Trabelsi a publié, plus tôt cet après-midi, sur sa page Facebook, un message pour rassurer les Tunisiens sur son état de santé et remercier tous ceux qui se sont inquiétés depuis l’annone de son hospitalisation.
L’ancien ministre a affirmé que son état s’améliore et a appelé ses compatriotes à respecter les mesures imposées par les autorités dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, notamment le confinement sanitaire total.
«Vous devez savoir qu’aucune personne n’est à l’abri du covid-19. Faites attention à vous, à vos familles et à vos amis. Que Dieu guérisse toute personne infectée par ce virus et protège notre chère Tunisie. Demain, la Tunisie ira mieux», a-t-il notamment écrit.
Y. N.
Donnez votre avis