La petite-fille (âgée de 2 ans) de l’homme décédé, le 9 avril 2020, du coronavirus à la Goulette, a été testée positive au covid-19. Tous les autres membres de la famille n’ont pas été contaminés mais sont à l’isolement par mesure de précaution.
Décédé jeudi dernier d’un arrêt cardiaque, l’homme a été testé positif au coronavirus le 12 avril et tous ses proches ont été soumis au test de dépistage.
Selon la direction régionale de la Santé, tous les membres sont sains, sauf sa petite fille de 2 ans. Ils ont, cependant été placés à l’isolement par mesure de précaution, affirme Tarek Ben Nasr, cité par la municipalité de la Goulette.
Notons que le défunt a été enterré hier au cimetière du Jellaz à Tunis, en coordination entre différents services, notamment l’hôpital Charles-Nicolle de Tunis, le gouvernorat de Tunis et la maire de Tunis, Souad Abderrahim.
L’enterrement a été effectué conformément aux dispositions de la circulaire du ministère des Affaires locales, du 7 avril 2020, indique la municipalité de la Goulette, en ajoutant que le fils du défunt a été autorisé à assister à la cérémonie de l’enterrement.
Y. N.
Donnez votre avis