«Nous avons malheureusement enregistré 3 nouveaux cas de coronavirus. Il s’agit de cadres de la Santé», indique le gouvernorat de Ben Arous aujourd’hui, jeudi 16 avril 2020. Douze autres personnes touchées par le covid-19 ont, quant à elles, pu guérir, à ce jour.
Dans un communiqué, le gouvernorat précise que les nouveaux cas ont été enregistrés à Radès, El-Mourouj et Hammam-Lif, en précisant que l’un des cadres de la santé travaille à El-Mourouj.
D’autre part, 12 personnes sur les 84 patients ont pu guérir du coronavirus, à ce jour, indique la même source, en ajoutant que 29 personnes sont prises en charge dans un centre dédié à Monastir.
Rappelons que 3 personnes sont mortes du coronavirus, à Ben Arous, dont un homme âgé, originaire de Hammam-Lif et qui a rendu l’âme dans la nuit du mercredi à jeudi, à l’hôpital Abderrahmen Mami à l’Ariana.
Il s’agit de Rachid Ben Youssef, le grand-père du footballeur Omar Zekri, évoluant à l’Union sportive de Ben Guerdane, lui-même contaminé, ainsi que d’autres membres de sa famille.
Y. N.
Donnez votre avis