La délégation de Thala (Kasserine) a annoncé, dans la soirée de ce mardi 22 septembre 2020, la fermeture d’un espace commercial, suite à la contamination au coronavirus de l’une de ses employés.
«L’employée testée positive a été placée dans un centre Covid+ de la région et ses collègues devront se conformer à l’isolement, chez eux, durant 14 jours», indique la délégation, en ajoutant que des opérations de stérilisation seront menées dans ledit espace, en attendant sa réouverture.
Dans son communiqué, la délégation rappelle également la nécessité de se conformer aux mesures sanitaires, notamment le port du masque obligatoire dans tous les espaces fermés, les institutions sanitaires et éducatives et les transports, ainsi que le respect de la distanciation physique, même dans les espaces ouverts.
Notons par ailleurs, que les tests de dépistage effectués à Sidi Ahmed à Thala, sur des cas dits suspects, sont tous revenus négatifs, aujourd’hui, suite à quoi les autorités ont annoncé que les établissements scolaires de cette localité, pourront reprendre leurs activités à partir de ce mercredi 23 septembre.
Y. N.
Donnez votre avis