Le secrétaire général du Courant démocrate (Attayar), Ghazi Chaouachi, estime que le remaniement ministériel qui sera opéré 4 mois seulement après la prise de fonction du gouvernement prouve que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a échoué.
Dans une déclaration accordée ce mercredi, 13 janvier 2021, à Shems FM, Chaouachi a expliqué cet «échec» par le fait que le chef du gouvernement «n’avait pas de programme, à sa nomination».
Dans le même contexte, il est revenu sur la conférence de presse du ministre de la Santé publique, Faouzi Mehdi, tenue, hier, pour annoncer de nouvelles mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, dont la principale est le confinement général de 4 jours…
«C’est une décision stupide, qui aura des conséquences négatives sur le peuple tunisien et contribuera à la propagation de la contamination», a-t-il estimé. Et d’ajouter que : «l’absence du chef du gouvernement de cette conférence et l’apparition fade du ministre de la Santé montrent aux Tunisiens que nous n’avons pas de gouvernement».
C. B. Y.
Donnez votre avis