La commune d’Ezzhara a inauguré une nouvelle installation au rond-point Farhat Hached, «qui met à l’honneur les musiciens, les artistes, l’art et la culture», annonce le maire de cette ville du sud de Tunis, Mohamed Rayen Hamzaoui.
Tout en remerciant toutes les personnes ayant permis l’installation de ce chef-d’œuvre réalisé par les enfants d’Ezzahra Kamel Tmar et Hamda Ben Salem, le maire a réaffirmé, sa volonté à embellir la ville, en collaboration avec la société civile.
«Nous avons voulu, via cette contrebasse, installer un symbole pour honorer les hommes de la culture, les artistes, les musiciens, l’art et la musique, sachant que nombreux parmi eux, sont des enfants d’Ezzahra», a lancé Mohamed Rayen Hamzaoui à l’occasion de l’inauguration, hier, vendredi 26 février 2021.
Il a par ailleurs indiqué que la mairie se soucie également de certaines routes qui sont à restaurer et s’engage à tout mettre en œuvre pour que la ville d’Ezzhara soit un endroit où il fait bon vivre et qu’elle soit parmi les meilleures villes de Tunisie.
Rappelons qu’en novembre dernier, la mairie avait également mis en place une nouvelle installation (une barque lumineuse) au rond-point de l’entrée d’Ezzahra, sachant que le jeune maire, soutenu par les habitants, a lancé une campagne d’embellissement de la ville.
Y. N.
Donnez votre avis