Dans une note adressée à tous ses partenaires hôteliers et agents de voyages, TUI Belgium annonce la suspension de la vente des séjours en Tunisie.
C’est ce qu’ont annoncé, aujourd’hui, mercredi 20 janvier 2016, nos confrères de ‘‘Destination Tunisie’’, en citant le communiqué adressé aux professionnels tunisiens du tourisme. La note précise que «l’avis de voyage pour la Tunisie reste négatif. La demande pour la destination dans les mois à venir ne s’améliore pas».
«TUI Belgium, qui comprend 4 filiales dont Jetair, premier voyagiste sur la Tunisie au départ de la Belgique, ainsi que la compagnie aérienne Jetairfly, ne vendra plus la destination Tunisie jusqu’à octobre 2016», ajoute la même source.
Encore une mauvaise nouvelle pour le tourisme tunisien, qui traverse la plus grave crise de son histoire et ne semble pas près de redresser la pente.La prochaine haute saison 2016 semble même largement compromise, sachant que le gros des réservations pour l’été est généralement réalisé durant le 1er trimestre de l’année.
Z. A.
Donnez votre avis