L’individu qui a agressé au couteau 3 personnes, hier soir, dans le métro au niveau de la station de Bab Alioua (Tunis), a été placé en détention par le ministère public, qui a décidé de le poursuivre pour tentative de meurtre.
C’est ce qu’indique le ministère de l’Intérieur, dans un communiqué publié ce lundi 24 janvier 2022, en précisant que le suspect, a été arrêté par les agents de la brigade de la police nationale de Sidi Bechir, en possession du couteau avec lequel il a agressé les 3 victimes.
Il a affirmé avoir porté un coup de couteau à l’un des 3 jeunes, en affirmant que ces derniers l’ont «provoqué et se sont moqué de lui», dit-il, en ajoutant qu’ils se sont ensuite «jetés sur lui», et qu’il a poignardé les deux autres pour «se défendre»...
Les victimes ont, quant à elles, indiqué avoir tenté de lui retirer son couteau après qu’il ait agressé leur ami, ajoutant que l’agresseur était devenu hystérique.
Quant au ministère public, il a décidé de placer l’agresseur en détention et de le poursuivre pour tentative de meurtre, tout en ordonnant la poursuite de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis