Zied Ghanney élu Attayar à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), dont les travaux sont gelés depuis le 25 juillet dernier a été empêché de voyager ce lundi 24 janvier 2021.
C’est ce qu’il a annoncé via un post publié sur son compte Facebook, en affirmant que cette décision a été prise «sous prétexte que la profession « député », est encore mentionnée sur son passeport et qu’il aurait fallu la changer», a-t-il écrit.
«A noter que le Parlement n’est pas dissous et que personne ne m’a demandé, lorsque je suis rentré il y a 3 semaines, de modifier les données sur mon passeport », a encore déploré Zied Ghanney, en précisant que pour pouvoir apporter les modifications requises, il faudrait en plus qu’il se trouve à Paris (ayant été élu dans la circonscription France, où il vit).
«Toutes mes pensées vont à mon épouse et à mes enfants qui vont rentrer seuls et qui seront privés de leur père, alors que son unique accusation est d’avoir obtenu la confiance du peuple à un moment donné… Nous en reparlerons», a-t-il conclu.
Y. N.
Donnez votre avis