Accueil » Bulletin de l’hôpital militaire sur l’état de santé de Habib Essid

Bulletin de l’hôpital militaire sur l’état de santé de Habib Essid

Habib-Essid

Dans une première du genre, l’hôpital militaire publie un bulletin sur l’état de santé du chef du gouvernement Habib Essid.

L’équipe médicale assurant le suivi de l’état de santé du chef du gouvernement, Habib Essid, a précisé, dans un communiqué rendu public dimanche 14 février 2016, que ce dernier a eu eu une inflammation aigüe ayant nécessité un traitement à base d’antibiotique, qui a entraîné une forte réaction allergique ayant nécessité, à son tour, un changement du traitement.

Dans le même communiqué, l’hôpital militaire affirme que l’état de santé du chef du gouvernement s’est amélioré, ce qui lui permet de reprendre ses activités normalement tout en poursuivant les soins adéquats pendant encore une semaine.

Il est a rappeler que Habib Essid avait quitté l’hôpital militaire, vendredi 5 février 2016, après la fin du traitement suite à un malaise de santé, survenu le 1er février 2016, qui a exigé son hospitalisation. L’absence de communication adéquate à ce sujet a été à l’origine de rumeur sur l’état de santé du chef du gouvernement. C’est ce qui a obligé l’hôpital militaire à sortir de sa réserve habituelle pour informer l’opinion publique.

Cette bonne initiative devrait devenir une tradition en Tunisie où l’état de santé des hauts responsables a toujours constitué un sujet tabou.

N. H.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.