Mohamed Frikha homme d’affaires et ancien député Ennahdha a été transporté à l’hôpital, indique un communiqué publié dans la soirée de ce vendredi 16 septembre 2022, par la famille du concerné.
L’annonce a été faite via la page Facebook de Mohamed Frikha, qui a été placé en garde à vue lundi dernier. Sa famille affirme que ce dernier a eu «un malaise ayant nécessité son admission en soins intensifs», ajoutant qu’elle «ignore son état de santé actuel».
La famille de l’homme d’affaires, a par ailleurs, réaffirmé sa confiance en la justice, estimant que Mohamed Frikha, «qui a consacré sa vie à la science et au travail et à l’honneur de la Tunisie, est innocent», lit-on encore dans le communiqué.
Notons que Mohamed Frikha a été entendu par l’unité centrale de lutte contre le terrorisme dans le cadre de l’enquête sur les réseaux d’envoi de Tunisiens vers des zones e conflits, et que le Parquet du Pôle judiciaire antiterroriste a autorisé, lundi, dernier sa mise en détention pour les besoins de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis