La 3e édition du Tunisian Bachata et Kizomba Festival se tiendra du 25 au 27 mars 2016 à Hammamet.
Cet manifestation est une convention de danse, qui cible, en premier lieu, la communauté mondiale de Bachata et Kizomba, un style de dans né en Amérique latine. Elle s’adresse aussi à toute personne ayant l’envie de découvrir cet univers de danse et de musique latine. Elle leur inculquera les principes de danse à travers les workshops selon la méthode conviviale et joyeuse du «Learn With Fun», permettant ainsi, à la fois, l’initiation et l’évasion du quotidien à travers la danse et la musique.
Ainsi, et pendant ces 3 jours, les participants découvriront une grande variété de styles et de chorégraphies. Ils pourront consolider leurs connaissances artistiques à travers les ateliers d’initiation, soirées, animations, pool party et spectacles assurés par les meilleurs artistes du moment.
En plus du caractère spectaculaire et festif que va adopter ce festival de danse, cette 3e édition se veut une manifestation ouverte au grand public, pour lui permettre de faire éventuellement ses premiers avec l’assistance de professionnels, mais aussi de se défouler, d’évacuer son stress, de se libérer des tensions de la vie quotidienne et de décompresser dans un cadre culturel agréable.
Par ailleurs, les participants auront la possibilité de mieux se familiariser avec le phénomène des danses et des arts urbains qui se développent de nos jours aux quatre coins du monde.
«Notre festival permettra aux touristes étrangers passant leurs vacances en Tunisie de partager le plaisir de la danse et de passer des soirées rythmées et joyeuses, tout en apprenant avec des danseurs tunisiens», indique Shadow Artist Production, la boîte qui organise ce festival, dans un communiqué.
I. B.
Donnez votre avis