Accueil » Tunisie Telecom forme 130 ingénieurs en management de projets

Tunisie Telecom forme 130 ingénieurs en management de projets

Ingenieurs-TT

Un groupe de 130 ingénieurs Tunisie Telecom ont poursuivi une formation certifiante en mangement de projet et obtenu le diplôme de Project Manager de l’Académie Ten Step, Atlanta, Etats Unis.

Les 130 ingénieurs travaillent à la direction centrale technique et à la direction des systèmes d’information. Ils ont bénéficié de cette formation inscrite dans le cadre de la mise en place d’une méthodologie de management de projets au sein de l’opérateur historique.

Les diplômés ont reçu leurs diplômes au cours d’une cérémonie, le mardi 5 avril courant, en présence du Pdg de l’entreprise, Nizar Bouguila, du directeur central technique, Lassaad Ben Dhieb, du directeur central des systèmes d’information, Saber Ben Dhieb, et de plusieurs autres responsables.

Ingenieurs-TT-2

Le Pdg Nizar Bouguila prend une photo souvenir avec les ingénieurs diplômés.

M. Bouguila a félicité les diplômés, tout en remerciant toute l’équipe qui a travaillé sur ce projet visant essentiellement à valoriser les ressources humaines de Tunisie Telecom, faire évoluer leur carrière en développant davantage leurs compétences.

Le Pdg de Tunisie Telecom a mis aussi en exergue le rôle important joué par le chef de projet qui a veillé sur sa bonne marche de l’opération et sa pleine réussite, tout en gérant efficacement son équipe, disposant des compétences gestionnaires, des capacités relationnelles et des connaissances techniques spécifiques requises pour le projet. «Tunisie Telecom veillera à ce que la formation certifiante se généralisera au profit de tous les corps de métiers au sein de l’entreprise, qui œuvre constamment à évoluer, à innover et à se transformer en opérateur de services», a encore souligné M. Bouguila.

Ingenieurs-TT-3

Lassaad Ben Dhieb et Saber Ben Dhieb distribuant les diplômes.

La cérémonie fut une occasion pour la famille de Tunisie Telecom de partager des moments d’échanges conviviaux, loin du cadre professionnel quotidien, ce qui renforce les liens personnels et les synergies opérationnelles, dans une entreprise qui considère que la technologie n’a de sens que si elle est mise au service de l’humain, et où la dimension humaine est au cœur de toute stratégie de développement.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.