Pour sa 4e étape, Ooredoo Business Tour a fait escale, le 20 avril, à Bizerte, où il est allé à la rencontre de ses clients ‘Entreprises’.
Le thème choisi pour cette rencontre, la 4e en moins de 6 mois, après Tunis, Sousse, Sfax : «Des offres innovantes centrées sur la croissance de l’entreprise». Elle a été l’occasion de présenter aux opérateurs économiques de la région les offres du groupe Ooredoo dans le domaine des services IT, cloud et télécoms et leur valeur ajoutée pour les entreprises.
La nouvelle organisation basée sur le principe d’un interlocuteur unique pour l’ensemble de son offre (fixe, mobile, services réseaux, sécurité, CRM, cloud, M2M, Internet des objets, Datacenters) est l’un des atouts majeurs souligné par l’opérateur.
Outre la présentation des offres mobiles, la rencontre a permis à Ooredoo de mettre en avant son expertise dans les domaines du fixe, du cloud et des services managés qui représentent le tiers de son activité.
Mousser Jerbi, Chief Business Officer, a déclaré : «Nous sommes leader en lignes mobiles Entreprises (voix, data et M2M), ainsi qu’en nombre de prises éligibles à la fibre optique. Dans ce segment, nous sommes présents dans 80% des villes tunisiennes de plus de 20.000 habitants. Par ailleurs, 50% des sites d’entreprises de 10 salariés sont éligibles à nos solutions de très haut débit supérieur à 50 Mbps – avec un objectif de 80% fin 2017».
Ooredoo Business se distingue aussi par son avancée dans l’élaboration d’offres cloud et services managés dans des domaines comme l’énergie, les transports, l’assainissement, les hôpitaux ou encore la sécurité civile, où les télécoms jouent un rôle crucial. «Nous avons de moins en moins d’équipements sur site et privilégions systématiquement nos points de présence et nos data centers pour déployer nos services aux entreprises, dans le domaine de la cyber-sécurité», a assuré, de son côté, Sami Landoulsi, directeur ‘Marketing et Opérations’.
Ooredoo Business a également mis en avant la couverture 4G dans la zone de Bizerte, en présentant son progrès rapide dans le déploiement de la 4G.
La rencontre a également été l’occasion de partager le témoignage des partenaires majeurs de l’opérateur présents à Bizerte.
Rappelons qu’Ooredoo Business a été le premier opérateur tunisien à lancer ce genre de rencontres en 2015, faisant escale dans chaque gouvernorat au moins une fois par mois. Les invités bénéficient d’une écoute de proximité et participent aux tables-rondes proposées. Ils profitent également de conférences de qualité puisque des intervenants spécialement choisis échangent avec les présents.
Après Bizerte, Ooredoo Business donnera rendez-vous à ses clients à Djerba, Gabès, Médenine, le Kef et Jendouba.
L’inscription aux journées se fait par mail à l’adresse : OoredooBusiness@ooredoo.tn
Source : communiqué.
Donnez votre avis