La chanteuse Manel Amara et le rappeur K2rhym se sont contentés, chacun, de poster leur photo commune sur leurs pages Facebook respectives, sans plus de détails.
Manel Amara a laissé entendre qu’elle lève ainsi le voile sur l’identité de son «futur mari», ajoutant qu’elle est en pleins préparatifs de ses noces qui auront lieu bientôt.
La chanteuse, qui a annoncé, il y a quelques semaines, qu’elle comptait se marier, vers la mi-mai 2016, avec un homme d’affaires turc (sic!), a finalement pris de court tous ses fans en postant une simple photo où on la voit dans les bras de K2rhym, auteur de ‘‘My Way’’ et lauréat du Trophée du meilleur rappeur arabe.
Manel Amara a également posté plusieurs de ses photos prises en Floride où elle est actuellement. «Je compte acheter ma robe de mariage de Serbie et mon alliance de mariage des USA», a-t-elle déclaré.
Les médias ont pris au mot la chanteuse, qui multiplie les annonces aussi improbables et drôles les unes que les autres, en faisant parler d’elle sur les réseaux sociaux et dans les médias en quête de nouvelles croustillantes. Et disposés à mordre à l’hameçon…
En attendant d’en savoir plus sur les vrais projets de la chanteuse, rappelons que Manel Amara se produira, le 20 mai courant, au Théâtre Rialto à Montréal (Canada), lors du gala animé par Naoufel Ouertani, aux côtés notamment de Walid Ettounsi et Hedi Donia. Cela, au moins, on en est sûr! Encore que…
Z. A.
Donnez votre avis