Accueil » Les Champions Citroën jusqu’au bout du rêve

Les Champions Citroën jusqu’au bout du rêve

Champions-Citroen

Aures Auto, distributeur officiel de la marque Citroën en Tunisie, soutient 5 athlètes tunisiens en lice pour des médailles aux prochaines JO de Rio.

A l’approche de la compétition sportive la plus importante de l’année, les Jeux Olympiques de Rio (Brésil), Aures Auto, filiale de lu groupe UADH (Loukil Investment Group), a ouvert les festivités, le lundi 23 mai 2016, au showroom Citroën à la Charguia, au nord de Tunis, en présence de la famille du sport, des athlètes partenaires, de journalistes et de célébrités pour lancer un message d’espoir à toute la Tunisie : «لحلما نعيشوا معاكم» («Ensemble, nous allons vivre le rêve.)

Un rêve qui berce chaque jour nos athlètes tunisiens et ce depuis leur plus jeune âge : remporter une médaille olympique pour hisser tout haut le drapeau de Tunisie.

Un rêve, que la marque Citroën en Tunisie partage déjà depuis plus d’un an avec 5 athlètes tunisiens dont le talent se confirme de jour en jour : la championne olympique et mondiale de 3000 m steeple Habiba Ghribi, le champion d’Afrique de taekwondo Yassine Trabelsi, les redoutables champions d’Afrique de judo Fayçel Jeballah et Nihel Cheikhrouhou, ainsi que la fleurettiste, championne d’Afrique en équipe, Ines Boubakri.

Depuis Paris, le 2 décembre 2015, Citroën Tunisie avait présenté pour la première fois ces 5 champions, ensemble, lors d’un événement exceptionnel organisé au mythique showroom, le C_42, aux Champs Elysées, en labélisant ce projet : Champions Citroën. Un projet, donc, développé pour et par les champions. Ce qui souligne son caractère fédérateur, exceptionnel en Tunisie parmi tous les autres projets de partenariat.

Lors de cet événement, animé par Aida Arab, Citroën Tunisie a aussi donné la parole à ses partenaires notamment la Banque de l’Habitat (BH) et la Chaîne Watanya 1. Séduite par «Habibet Tounes», la BH, en partenariat avec Citroën Tunisie, s’est lancée dans un projet de partenariat pour renforcer le soutien octroyé à Habiba Ghribi.

Citroën Tunisie et Watanya 1 ont aussi développé un projet médiatique exceptionnel : un rendez-vous hebdomadaire dans l’émission ‘‘Dimanche Sport’’, à partir de 21h, pour suivre les préparatifs des 5 athlètes depuis Potchefstroom (Afrique du Sud), Paris (France) ou encore Belek (Turquie). Des vidéos inédites sont disponibles sur la chaîne Youtube de la marque !

Bassem Loukil, Pdg d’Aures Auto, a renouvelé, à cette occasion, ses encouragements aux athlètes partenaires affirmant sa fierté de les avoir parmi les Champions Citroën. Il s’est aussi adressé aux instances sportives pour les inviter à redoubler d’efforts afin de préparer les meilleures conditions à tous les athlètes pendant les dernières phases de préparation et lors des Jeux.

Le projet Champions Citroën est l’une des expressions de la stratégie RSE de la marque qui s’implique notamment dans la culture, l’art et l’éducation.

A travers le sport, et précisément le sport individuel, la marque aux chevrons a su véhiculer trois valeurs fondamentales : l’optimisme, le sens du défi et le respect.

Etre un acteur dynamique dans le développement humain, notamment des jeunes et de la prochaine génération, est la promesse tenue par Aures Auto qui a pour ambition d’aller encore plus loin dans ce projet sportif en partenariat avec tous ceux qui partagent cette vision.

La marque remercie, par ailleurs, tous ceux qui ont fait partie du développement du projet Champions Citroën, athlètes, clients et partenaires. Unis, ils comptent hisser le drapeau de la Tunisie à Rio.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.