Accueil » Tunisie Telecom renforce son partenariat avec le Festival de Carthage

Tunisie Telecom renforce son partenariat avec le Festival de Carthage

Tunisie-Telecom-Festival-de-Carthage

Mohamed Zinelabidine et Nizar Bouguila.

Tunisie Telecom et le Festival international de Carthage, qui se tiendra, cette année, du 13 juillet au 20 août, ont signé, vendredi, un nouveau contrat de partenariat.

Grâce à ce contrat, qui a été signé par le Pdg de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila, et le directeur de la 52e session du Festival de Carthage, Mohamed Zinelabidine, l’opérateur historique diffusera en Streaming Live les soirées du festival, ce qui permettra aux Tunisiens dans les régions intérieures de les suivre en direct.

«En renouant avec son partenaire de toujours, Tunisie Telecom réaffirme son appui à la culture et aux arts dans notre pays», a précisé M. Bouguila, lors de la signature du contrat, tout en exprimant la fierté de son groupe de continuer à accompagner l’un des plus prestigieux festivals, non seulement en Tunisie mais en Afrique du Nord et dans le monde arabe. «Par cet accompagnement de la 52e édition du Festival international de Carthage, Tunisie Telecom confirme son soutien indéfectible à la culture en Tunisie», a déclaré, de son côté, Mohamed Zinelabidine.

Le musicologue s’est, par ailleurs, félicité de ce partenariat qui, dans sa nouvelle version et grâce aux nouvelles technologies ayant rendu possible le Streaming Live, aucun Tunisien ne sera privé des soirées du Festival international de Carthage.

Star-Festival-de-Carthage

Mohamed Boughalleb entre le Pdg de la Star et le directeur du Festival de Carthage.

Il est à rappeler que le festival a reconduit, le 15 juin courant, son contrat de partenariat avec son autre sponsor officiel, la Société tunisienne d’assurances et de réassurances (Star).

Le même jour, un autre contrat de partenariat a également été conclu avec la chaîne Al-Hiwar Ettounsi pour la diffusion de spots publicitaires et de soirées en direct. Le contrat a été signé par Mohamed Zinelabidine et Asma Fehri, Pdg de la chaîne de télévision privée.

Il est à rappeler aussi que le journaliste à la Radio nationale Mohamed Boughalleb, également chroniqueur à Al-Hiwar Ettounsi, a été choisi comme attaché de presse du Festival de Carthage 2016. Honni soit qui mal y pense !

Mohamed-Zine-El-Abidine-Noureddine-Boutar

Mohamed Zinelabidine et Noureddine Boutar.

Un autre accord de partenariat médiatique a été signé, le 8 juin, avec la radio Mosaïque FM, représentée par son Pdg Noureddine Boutar.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.