Accueil » Tebourba : Décès de la femme brûlée vive par son mari

Tebourba : Décès de la femme brûlée vive par son mari

Tebourba

La femme poignardée par plusieurs coups de couteaux et brûlée, samedi dernier, à Hammed, Tebourba (Manouba) est décédée.

La victime a succombé à ses brûlures à son arrivée au Centre de traumatologie et des grands brûlés (CTGB) de Ben Arous, a confirmé un médecin du service des urgences de ce centre, précisant qu’elle était éventrée et tous ses intestins dehors.

«Pendant son transfert de l’hôpital local de Tebourba, samedi en fin de journée, elle agonisait déjà et ses chances de survie était, dès le départ, quasi nulles», a ajouté le médecin.

Rappel des faits : samedi dernier, vers 17H00, l’époux a asséné plusieurs coups de couteau à sa jeune épouse avant de l’asperger d’essence et de mettre le feu à son corps. Il a ensuite tailladé sa belle-mère (63 ans) au niveau du visage, alors qu’elle essayait de secourir sa fille venue trouver refuge chez elle.

La victime a été transférée à l’hôpital de Tebourba puis au CTGB de Ben Arous où elle a rendu l’âme dès son arrivée.

Le mari, arrêté aussitôt par la garde nationale, est connu par les voisins et les services de la police par sa brutalité. Il a quitté récemment la prison après avoir purgé une peine dans le cadre d’une affaire de drogue.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.