Accueil » Kairouan: La famille de Manel (16 ans) appelle à l’aide pour la retrouver

Kairouan: La famille de Manel (16 ans) appelle à l’aide pour la retrouver

Manel-Ben-Romdhane

La famille Romdhani a lancé un appel à témoins pour retrouver leur fille Manel (16 ans), disparue depuis samedi 4 juillet 2015, à Kairouan

La jeune fille, de nature aussi joyeuse que discrète, est sortie faire des courses, samedi dernier, vers 16h30. En quittant le domicile familial sis à la Cité Ennasr, sur la route de Hafouz, à Kairouan, elle portait un pantalon noir, et une chemise rayée.

L’adolescente n’étant pas rentrée, ses parents en ont informé, dans la soirée même, la police. Mais ils comptent également sur les médias et les réseaux sociaux pour les aider à la retrouver.

Le père de l’adolescente, Abdelhay Romdhani, a confié à Kapitalis que sa fille n’a aucun problème qui pourrait la pousser à fuguer, ajoutant qu’elle a quitté la maison souriante,  contente de faire les courses pour préparer avec sa famille le repas de la rupture du jeûne.

«Cela fait 48h que nous sommes sans nouvelles et  nous poursuivons les recherches dans les quartiers et villes avoisinantes. Je pense que les médias peuvent m’aider à retrouver ma fille. Je m’inquiète énormément pour elle», a-t-il déclaré.

Toute personne ayant des informations pouvant être utiles pour retrouver Manel est priée de contacter le père au 95.949.119, ou à se rendre à la police

Y. N. M.

Mise à jour: La famille de la disparue ont contacté la rédaction, lundi vers 17h30, pour nous informer que l’adolescente vient de rentrer à la maison saine et sauve, sans donner des détails sur les causes de sa disparition.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.