Accueil » Pour son entrée en politique Oussama Mellouli choisit Afek Tounes

Pour son entrée en politique Oussama Mellouli choisit Afek Tounes

oussama-mellouli-et-yassine-brahim

Le champion olympique de natation Oussama Mellouli (32 ans) a rejoint officiellement Afek Tounes qui lui a remis, jeudi, sa carte d’adhésion. 

Après avoir passé pratiquement toute la journée dans une école à Oued Laksab à Oueslatia (gouvernorat de Kairouan) où Tunisie Telecom a, en partenariat avec l’association El-Madanya, distribué, le jour de la rentrée scolaire 2016/2017, des cartables et des fournitures scolaires à près de 80 élèves, Oussama Mellouli, avait juste le temps de changer sa chemise foncée par une autre blanche avant de se rendre au siège d’Afek Tounes. Où il était attendu par les leaders de ce parti qui lui ont remis sa carte d’adhésion.

Le nageur, qui venait de rentrer bredouille des Jeux olympiques de Rio-2016, était accompagné, comme à son habitude, par l’ancien tennisman (et son actuel manager) Adel Brahim, frère de Yassine Brahim, leader d’Afek Tounes, qui fut, lui aussi, en son temps, un champion de natation. Ceci explique, donc, cela. Et il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.

oussama-mellouli-et-riadh-mouakhar

Oussama Mellouli posant avec Riadh Mouakhar, ministre des Affaires locales et de l’Environnement, l’un des ténors du parti.

Les photos de l’événement ont été immédiatement partagées sur les réseaux sociaux  par Walid Sfar, porte-parole d’Afek Tounes, suscitant diverses réactions chez les internautes qui,  pour la plupart, voient en Oussama Mellouli le profil pour un futur ministre de la jeunesse et du Sport.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.