La direction générale de la garde nationale (DGGN) a annoncé, ce mardi 7 mars 2023, l’arrestation de deux individus impliqués dans le meurtre d’un jeune homme à El-Menchar au gouvernorat de Béja, dont le corps sans vie a été découvert dans une ferme agricole de la région.
L’enquête ouverte samedi dernier par les unités de la brigade de recherches judiciaires relevant de la garde nationale a permis d’identifier deux suspects, qui ont été arrêtés lors d’une descente effectuée en coordination avec le parquet, indique la DGGN, en affirmant que ces derniers ont avoué leur forfait.
Les tueurs connaissaient leur victime avec qui ils étaient en conflit, ont-ils indiqué lors de leur interrogatoire, ajoutant qu’après avoir commis leur acte odieux, ils ont caché le sac à dos de la victime et ont détruit son téléphone portable et ses chaussures, en y mettant le feu, avant de prendre la fuite.
Le ministère public a ordonné leur mise en détention et a décidé de les poursuivre pour homicide volontaire avec préméditation.
Y. N.
Donnez votre avis