Accueil » Kia en tête des ventes des véhicules particuliers en Tunisie

Kia en tête des ventes des véhicules particuliers en Tunisie

Kia-Motors

City Cars, distributeur des voitures Kia, se maintient au 1er rang des immatriculations des véhicules particuliers en Tunisie  durant le 1er semestre 2015.

Selon les chiffres officiels relatifs au marché des véhicules particuliers, le concessionnaire de la firme automobile coréenne Kia Motors a vendu, du 1er janvier au 30 juin 2015, 2023 unités, soit 11% de part de marché.

«Avec l’ouverture progressive du marché de l’automobile, nous avons élaboré un plan d’importation à la hauteur de la demande et de l’attrait de nos produits, qui nous a permis à ce jour de se positionner en tant que leader du marché des véhicules particuliers», a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général de City Cars.

«Cette ouverture nous permettra aussi de conforter cette position jusqu’à la fin de l’exercice, notamment avec une disponibilité permanente de nos modèles, certains changements du mix produit ainsi que des actions commerciales attractives que nos clients pourront découvrir bientôt», a ajouté M. Mahjoub.

City Cars continue de déployer son réseau commercial et après-vente, avec l’ouverture d’agences à Mahdia, Gabès et à Mnihla, ainsi que le premier point dédié uniquement au service à Hammamet, portant le réseau Kia Motors en Tunisie à 11 agences, contre 8 en 2014. Par ailleurs, un un nouveau siège à la hauteur des réalisations de la marque ouvrira ses portes au premier trimestre 2016. D’une superficie de 9000m² couvert, construit sur 11200m² de terrain, le bâtiment est situé à la nouvelle zone industrielle du Kram, dans la banlieue nord de Tunis.

Kia Motors  est le premier acteur du marché automobile à offrir une garantie de 5 ans sur l’ensemble des véhicules vendus, ce qui représente un signe fort de la qualité des produits et services de la marque.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.