Anouar Maarouf a effectué, mardi 7 février 2017, une visite à l’Espace Entreprises de Tunisie Telecom, à Sfax, où il a été accueilli par Nizar Bouguila.
Après avoir effectué une visite au Pôle technologique de Sfax, presque désert et qui fait face à des difficultés l’empêchant de jouer pleinement son rôle dans l’impulsion de la création d’entreprises et de l’innovation dans la région, le ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique s’est rendu à l’Espace Entreprises de Tunisie Telecom.
Cet espace, ouvert depuis le 1er mars 2003, sur la route de Tunis km 1,5, s’étend sur 110m2 et emploie 5 personnes. Il porte certes le nouveau logo de TT (adopté à la mi-mars 2016), mais son intérieur n’a pas encore subi le lifting nécessaire pour être aux normes ergonomiques désormais exigées par l’opérateur historique, afin de devenir un espace plus aéré, plus accueillant et plus convivial et mieux servir ainsi les clients. Cela, nous dit-on, ne saurait tarder et l’opération a déjà été lancée.
M. Maarouf, qui était accompagné, lors de cette visite, par Slim Tissaoui, gouverneur de Sfax (depuis le 22 décembre 2016), ainsi que par plusieurs de ses conseillers, a été accueilli dans l’Espace Entreprises par Nizar Bouguila, Pdg de TT, qui lui a fait part des réalisations et des projets du groupe de télécoms dans la région.
Z. A.
Donnez votre avis