La lutte contre la contrebande à été à l’ordre du jour de la rencontre du chef du gouvernement avec le directeur général de la douane.
Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, vendredi 10 février 2017, à Dar Dhiafa, à Carthage, le directeur général de la douane tunisienne Adel Ben Hassen.
A l’issue de la rencontre, ce dernier a déclaré que le chef du gouvernement a apprécié l’opération effectué, vendredi, par la section maritime de la douane de Sfax, en levant le voile sur une importante opération de contrebande de cigarettes contrefaites d’une valeur dépassant 40 millions de dinars tunisiens (MDT).
Le chef du gouvernement a félicité, à cette occasion, la douane pour les efforts fournis, l’appelant à plus de vigilance et à poursuivre ses activités dans la lutte contre la contrebande afin de préserver l’économie tunisienne des répercussions négatives de ce fléau.
Adel Ben Hassen a, par ailleurs, réaffirmé le souci de lu corps qu’il dirige de poursuivre et de consolider son action dans ce domaine.
A. K.
Donnez votre avis