Une journée de présentation et d’échanges sur le rôle de l’art de rue dans l’activisme et le changement social positif se tiendra le vendredi 22 février 2017, à la Médina de Tunis.
Organisée par l’équipe du projet Drama, Diversity and development (DDD), la journée se tiendra, à partir de 14 heures, à Dar Bach Hamba.
Placée sous le thème «Act for Diversity» (Agir pour la diversité), elle propose deux panels autours du présent et du futur de l’art de rue comme vecteur de changement social en Tunisie. Il sera animé par Tarek Mrad (directeur général adjoint de la radio locale Express.fm), et ce, en présence d’organisations partenaires et d’autres associations tunisiennes impliquées dans des initiatives militantes d’art de rue.
Lors de cette rencontre, les associations Fanni Raghman Anni (Mon art malgré moi) et Art Solution proposeront deux représentations artistiques, suivies d’une projection du film documentaire ‘‘Voices in the distance, Stambeli heritage’’, réalisé par Art Solution.
Le projet «Drama, Diversity and Development» a été financé par l’Union européenne (UE) dans le cadre du programme Med Culture. Il a été mis en place par Minority Rights Group, en partenariat avec le Prince Claus Fund, le Civic Forum Institute et l’Andalus Center for Tolerance and Anti-Violence Studies.
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis