Nous informons nos lecteurs que nos articles sont repris, illégalement, intégralement et sans autorisation par le site électronique ‘‘Journal Tunisie’’.
Ce pseudo journal sans directeur responsable, ni adresse, ni numéro de téléphone, ni aucun moyen d’identification légale fait de même avec certains autres sites tunisiens.
La direction de Kapitalis a attiré l’attention du gestionnaire de ce site, via sa page Facebook, sur l’illégalité de sa pratique qui est passible de poursuites judiciaires. Mais il a fait fi de cet avertissement et continué à piller les articles de Kapitalis et à siphonner ainsi une partie de ses lecteurs.
Nous attirons l’attention des lecteurs sur cette pratique frauduleuse et les invitons à lire les articles dans leur site d’origine pour éviter de participer à une tricherie. Tout en appelant l’Agence tunisienne de l’Internet (ATI) à réagir et à prendre des mesures contre les auteurs de ces vols caractérisés, notamment en dévoilant les identités des propriétaires des noms de domaines, afin que des recours à la justice soit possible.
Rédaction de Kapitalis
Donnez votre avis