Trois suspects âgés de 22 à 32 ans ont été arrêtés, vendredi 19 mai 2017, à Sousse, pour le viol d’une adolescente de 17 ans. Le procureur a ordonné leur détention.
L’adolescente a porté plainte, la veille, pour viol en réunion. Elle a expliqué à la police qu’un jeune de 22 ans l’a contactée via Facebook, le mois dernier. Leur relation a évolué et il l’a invitée à boire un café.
En se rendant au rendez-vous, il lui a demandé de monter dans sa voiture, lui expliquant qu’il souhaite se rendre dans un salon de thé dans la zone touristique, mais elle a remarqué qu’il a pris une autre route et de l’amener dans une résidence privée. Selon son récit, l’homme l’a obligée à entrer dans un appartement sous la menace d’une arme blanche. A l’intérieur il y a avait 2 autres hommes qui attendaient, et les 3 hommes l’ont violée à tout de rôle…
Les 3 suspects ont été arrêtés, hier après-midi, et le procureur a ordonné leur détention, d’autant que le médecin légiste ayant examiné la victime a confirmé les traces de violences physiques et sexuelles.
Y. N.
Donnez votre avis