L’Association tunisienne de gestion et de stabilité sociale (Tamss) organise une exposition-vente, #Créateurs_619, les 7 et 8 juin 2017.
Dans le cadre du lancement de son nouveau Chez Tamss, cette association qui cherche à encourager, à la fois, l’entrepreneuriat et la consommation du produit tunisien, a lancé cet événement, qui sera ouvert le mercredi prochain, à partir de 21h30, dans ses locaux situés au 9, rue des pommes, El Manar I, Tunis.
L’exposition-vente réunira des créateurs entrepreneurs qui se sont distingués par la qualité de leurs produits à la fois originaux et créatifs.
Elle réunira aussi des marques comme El Khana, Holya, Zayta, Houd’Art, The Lims, Pam Pam et d’autres créateurs et créatrices dans les secteurs de la mode, de l’art culinaire, de la décoration et de la beauté.
Tamss est une association de développement à but non lucratif active depuis 2006. Sa mission est de contribuer au développement régional en Tunisie à travers l’intégration économique, politique et sociale des femmes et des jeunes.
Elle s’est investie dans la conception, la mise en œuvre, la gestion et le développement de plusieurs projets communautaires financés par différents bailleurs de fonds, notamment l’Union européenne (UE), le Département d’Etat américain, des fondations et des ambassades…).
Ses 4 axes d’intervention sont le renforcement des capacités institutionnelles d’Ong et d’organismes dirigées ou orientés par et vers les femmes et les jeunes; le développement de l’esprit d’entreprise, du leadership, de la création et du renforcement d’entreprises de femmes et de jeunes; la promotion de l’entreprise sociale solidaire afin de placer l’efficacité économique au service de l’intérêt général; et la sensibilisation aux droits fondamentaux et à la participation civique et politique des jeunes et des femmes.
I. B.
Donnez votre avis