Les joueurs iraniens ont laissé un message poignant dans les vestiaires du stade de Los Angeles après leur match nul avec la Belgique.
Les joueurs iraniens ont laissé un message poignant dans les vestiaires du stade de Los Angeles après leur match nul avec la Belgique.