Accueil » Zaouia : La grâce de Bsaies est une atteinte à la lutte contre la corruption

Zaouia : La grâce de Bsaies est une atteinte à la lutte contre la corruption

Khalil Zaouia/Borhen Bsaies.

Khalil Zaouia estime que la décision du président de la république, Béji Caïd Essebsi, d’accorder une grâce exceptionnelle à Borhen Bsaies est une atteinte à la lutte contre la corruption.

«C’est vraiment une décision choquante. On envoie ainsi un message d’espoir aux corrompus. C’est une décision inacceptable. Elle porte atteinte à la lutte contre la corruption», a déclaré le secrétaire général d’Ettakatol, lors de son passage à « Politika » sur Jawhara FM, aujourd’hui, lundi 10 décembre 2018.

L’ancien ministre des Affaires sociales estime que le chef de l’Etat a commis une faute en accordant au chargé des affaires politiques de Nidaa Tounes une grâce présidentielle et donne ainsi un mauvais exemple au peuple tunisien.

Notons que Borhen Bsaies a été condamné, en octobre dernier, à 2 ans de prison et à une amende de 198.000 dinars tunisiens (DT) pour avoir perçu, avant la révolution de 2011, un salaire fictif de la société Sotetel. La société publique payait ce salaire à la demande de la présidence de la république, dont l’intéressé était le principal propagandiste.

E. B. A.

Béji Caïd Essebsi gracie Borhen Bsaies, le copain de son fils Hafedh

Borhen Bsaïes : « Je suis fier d’avoir défendu Ben Ali »

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!