Accueil » Aymen Qassaoui passe aux aveux : «J’ai tué ma mère et mes trois sœurs»

Aymen Qassaoui passe aux aveux : «J’ai tué ma mère et mes trois sœurs»

Le jeune homme de 28 ans, répondant au nom d’Aymen Qassaoui, suspecté du meurtre de sa mère et de ses trois sœurs, jeudi dernier, 27 décembre 2019, à Oued Ellil, Manouba, à l’ouest de Tunis, a fini par reconnaître les faits qui lui sont reprochés. 

Arrêté dans la nuit du vendredi vers 23h40, sur une plage de Zarzis, au sud-est du pays (il s’apprêtait vraisemblablement à émigrer clandestinement sur une barque de fortune), il a d’abord fait mine de n’être au courant de rien, affirmant que ses parents parents se portent bien et qu’il les a informés qu’il va passer les fêtes de fin d’année chez un ami, à Zarzis.

Resté de marbre et ne lâchant rien, le jeune homme qui portait des habits neufs et avait sur lui une importante somme d’argent, a juste indiqué qu’il a brûlé les vêtements qu’il portait à Tunis avant de débarquer à Zarzis.

Transféré à Tunis et interrogé par la police criminelle, sa résistance en a pris un coup et il a peu à peu fondu, en avouant son quadruple meurtre. Il a avoué être entré, ce jour-là, dans un état de colère hystérique. Il a d’abord tué sa mère, puis ses trois sœurs quand elles sont rentrées à la maison. Selon ses aveux, il aurait pu tuer aussi son père, qui a tardé à rentrer. C’est alors qu’il a décidé d’ouvrir le gaz et de mettre le feu à la maison avant de prendre la fuite.

Concernant le mobile du massacre, il a indiqué que les moqueries de ses parents et de ses sœurs, l’accusant toujours d’être un raté et un bon à rien, l’ont rempli de haine et poussé à les tuer.

Après ses aveux, le jeune homme a éclaté en sanglot et a exprimé un profond regret, réalisant après coup l’horreur de ses actes.

I. B. 

Quadruple meurtre à Oued Ellil : Le fils suspect arrêté à Zarzis

Quadruple meurtre à Oued-Ellil: Le fils suspect toujours recherché (photos)

Quadruple meurtre à Oued Ellil : Le père relâché, le fils recherché

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.