La petite tunisienne Nesrine Bouchnak a impressionné les trois membres du jury de The Voice Kids MBC. Avec une chanson du malouf tunisien, elle a réussi à faire retourner les trois sièges des coachs lors de la première épreuve des auditions à l’aveugle.
Nesrine Bouchnak, une petite fille de 9 ans issue du village d’enfants SOS Mahres à Sfax, a brillé de mille feux lors de son audition à l’aveugle devant le jury de la 3e saison du télé-crochet musical The Voice Kids, diffusé le soir du samedi 11 janvier 2020 sur la chaîne MBC.
Nesrine Bouchnak a choisi d’interpréter une chanson tunisienne tirée du répertoire du malouf sfaxien; avec sa voix aussi puissante que juste, la candidate de 9 ans a réussi à faire retourner les trois coachs de cette saison : Nancy Ajrem, Assi Al Hillani et Mohamed Hamaki, qui l’ont félicitée pour sa performance exceptionnelle et qui souhaitaient tous la récupérer dans leurs équipes.
Nesrine Bouchnak a choisi la chanteuse libanaise Nancy Ajram qui s’était retournée la première pour continuer l’aventure dans son équipe.
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis