Le Conseil national de l’Ordre des médecins de Tunisie a annoncé avec douleur et tristesse le décès du Professeur Fadhel Mrad, survenu dimanche 25 octobre 2026.
Dans une nite diffusée ce jour, l’Ordre des médecins rappelle que Pr Mrad était professeur à la Faculté de médecine de Tunis et chef du service de psychiatrie à l’hôpital Razi : « Il était également reconnu pour son engagement exemplaire et sa contribution à la formation de nombreuses générations de médecins ».
De son côté l’association tunisienne de psychiatrie a exprimé seos condoléances les plus sincères et sa profonde sympathie à la famille et aux proches de Fadhel Mrad, « ainsi qu’à tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître, de côtoyer sa sagesse et de bénéficier de son savoir».
« La disparition du Professeur Fadhel Mrad constitue une perte douloureuse, et son souvenir demeurera empreint de respect et de reconnaissance. Que sa mémoire reste vivante dans les cœurs de tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître et de partager son parcours », a ommenté de son côté la Société tunisienne de psychiatrie hospitalo-universitaire
Et d’ajouter : « Nous nous inclinons avec respect devant sa mémoire et adressons à ses proches nos pensées les plus sincères en ces moments de profonde affliction ».



Donnez votre avis