Accueil » ARP : Abir Moussi manifeste à la salle de la plénière avec un mégaphone (Vidéo)

ARP : Abir Moussi manifeste à la salle de la plénière avec un mégaphone (Vidéo)

Les députés du Parti destourien libre (PDL) manifestent, ce matin du mardi 2 février 2021, dans la salle de la plénière, à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP). Abir Moussi, présidente du parti et de son bloc parlementaire, a même amené un mégaphone pour s’assurer d’être entendue.

L’objectif principal de la manifestation est de dénoncer l’agression verbale qu’elle a subie, la semaine passée, par le député de la coalition Al-Karama, Seifeddine Makhlouf, qui lui a arraché son téléphone alors qu’elle s’apprêter à le filmer, avant de l’insulter et de la menacer de le briser la prochaine fois.

Rappelons que la plénière d’aujourd’hui est consacrée à l’examen du projet de loi portant approbation le l’accord cadre de ligne de crédit conclue entre la Tunisie et l’agence française de la coopération en présence du ministre des Finances, Ali Koôli.

Moussi en d’ailleurs profité pour exprimer son opposition aux emprunts estimant que les dettes qui s’en suivront auront des répercussions très néfastes sur les Tunisiens dans l’avenir.

Au moment où ces lignes sont écrites, la manifestation se poursuit (depuis près d’une heure et demi), ce qui a empêché le déroulement normal de la plénière. La session devrait être bientôt levée.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!