A l’issue de son congrès organisé, à distance, du 12 au 14 août 2021 , le Parti destourien libre (PDL) a réélu (sans surprise) Abir Moussi à la tête du parti.
Le PDL a également annoncé, ce samedi l’élection des membres de son Bureau politique : Awatef Gerich, Sihem Majbri, Hajer Ennaifer, Nadia Ben Romdhane, Houda Salmaoui, Samira Saihi, Meriem Sassi, Olfa Ayachi, Mohamed Karim Krifa, Thameur Saad, Ali Bejaoui, Neji Jarrahi, , Mohamed Ezzeddine Abdelkefi, Samir Haddad, Mohamed Ammar et Mokhtar Bertegi.
Dans son communiqué le parti précise également qu’au cours de ce congrès, il a été décidé de mettre en place une instance en tant que structure consultative regroupant des compétences nationales représentant toutesles régions.
«Nous entrerons dans une nouvelle étape de militantisme et nous accorderons une priorité particulière à l’expansion du parti, à la diffusion des structures dans toutes les régions du pays et à la préparation des prochaines étapes», ajoute encore le PDL en remerciant tous ses membres.
Y. N.
Donnez votre avis