riahi ettounissia 4 16Selon un communiqué qui nous est parvenu de Pascal Piron, président de Rainbow Media Tunisia LLC, Slim Riahi se serait fait arnaquer par un vrai faux propriétaire de cette société : Jean-Marie Giffard. Intéressant...

«Selon le journal journal ''Al Akhbar'', Riahi a manifesté son étonnement des propos tenus par Piron tout en assurant qu'il n'était pas à son coup d'essai en matière de transactions commerciales.

Slim Riahi a aussi indiqué qu'il a une grande expérience dans le domaine du business et qu'il n'est pas dupe pour se faire arnaquer ou s'impliquer dans une affaire qui ne soit pas en règle d'un point de vue juridique et légal, assurant dans ce sens que tous les papiers de la société étaient en règle.

Finalement les masques tombent, le Président de la société Rainbow Media Tunisia LLC serait un arnaqueur?

Slim Riahi aurait acheté de Giffard une société de droit français? Attounsia serait devenue une société 100% tunisienne et émettrait depuis la Tunisie? De qui se moque-t-on?

Heureusement, l'histoire a de la mémoire et aujourd'hui l'accès à l'information est d'une facilité déconcertante.

Monsieur Giffard aurait donc vendu cette société de droit français mais malheureusement pour Slim Riahi, on s'explique donc mal pourquoi il n'existe aucune trace en France.

Rien de plus facile à vérifier sur le site ''Société.com''; recherche par dirigeant; Nom: Giffard; Prénom Jean-Marie.

Résultat: gérant de 2 sociétés:

1. SCI JFP, activité: location de terrains et d'autres biens immobiliers, capital social: 22.867,35 Euro...

2. SCI Queteline, activité: promotion immobilière de logements, capital social 1.000 euros...
Rainbow Media Tunisia LLC est donc une société française fantôme!!!

Qui est réellement l'arnaqueur et qui est l'amateur?

Pourquoi, à la date du 9 novembre 2012, ne trouve-t-on aucune trace du nom de Giffard?

«Tunisie : Enquête judiciaire pour «blanchiment d'argent» contre Attounissia TV.

«Selon Me Leïla Ben Debba, avocate de Nessma TV, citée par un communiqué de la chaîne des frères Karoui, l'instruction va concerner l'administrateur judiciaire de la société Cactus Prod, Ilhem Soufy Tordjman, Sami Fehri, producteur de télévision incarcéré depuis plus de 4 mois dans une affaire de corruption liée à la gestion de Cactus Prod, Pascal Piron, président délégué de Rainbow Media Tunisia LLC, propriétaire légal d'Attounissia TV, et Mohamed Fadhel Ben Ammar, directeur administratif de Cactus Prod, ainsi que tous ceux dont l'instruction démontrerait l'implication dans l'affaire.»
Pourquoi Me Leïla Ben Debba ne mentionne pas le nom de Giffard? Parce qu'elle ne connaît pas son métier ou car juridiquement Giffard n'existe pas?

Si Slim Riahi est si sûr de lui et certain d'avoir légalement acheté la véritable société Rainbow média Tunisia LLC, titulaire du contrat GlobeCast n° 11157GCF-04653, qu'il n'hésite pas à déposer une plainte pénale contre Pascal Piron!!!»