Issam-Dardouri--Imed-DaimiL’affaire du «policier usurpateur» fait des vagues. Imed Daïmi traite Issam Dardouri de «menteur» et menace de porter plainte contre lui pour diffamation.

Le secrétaire général du Congrès pour la République (CpR) n’a pas apprécié les révélations de Issam Dardouri, président de l’Organisation tunisienne pour les forces de sécurité et du citoyen (OTFSC), qui a indiqué, sur sa page Facebook, que Abelkarim Hrizi, l’agent de sécurité usurpateur – qui s’est présenté, mardi 2 décembre 2014, à la séance inaugurale de l’Assemblée des représentants du peuple (APR), en se faisant passer pour le député du CpR Mabrouk Hrizi –, est arrivé, ce jour-là, au Bardo, à bord de la voiture de M. Daimi.

Réaction de ce dernier, dans un statut posté sur la page Facebook du responsable syndical : «Issam est un menteur. Nous avons porté plainte contre le policier qui s’est fait passer pour le député du CpR Mabrouk Hrizi et nous porterons également plainte contre Dardouri pour diffamation et diffusion d’informations erronées».

Contacté par Kapitalis, le président de l’OTFSC a indiqué qu’il ne voudrait pas «s’abaisser au niveau du secrétaire général du CpR. De toute façon, ses insultes prouvent ce qu’il est» (sic !)

«Les informations que j’ai rapportées sont justes et j’en ai la preuve. Maintenant c’est à la justice de trancher», a-t-il ajouté, précisant qu'il détient d'autres informations prouvant l’authenticité de ses allégations, mais préfère les confier directement à la justice.

Y. N. M.

Illustration: Issam Dardouri et Imed Daïmi.

Article lié :

L’agent de sécurité usurpateur menace de dénoncer ses «commanditaires» 

{flike}