Accueil » Sponsoring: Un nouvel athlète rejoindra bientôt le Team Champions Citroën

Sponsoring: Un nouvel athlète rejoindra bientôt le Team Champions Citroën

Team-Champions-Citroën

Après la championne olympique du 3000m steeple Habiba Ghribi, Citroën Tunisie a décidé de sponsoriser un deuxième athlète tunisien, dont le nom sera révélé le 21 mai 2015.

Le contrat de sponsoring avec le nouveau champion qui rejoindra le Team Champions Citroën sera annoncé et signé, à partir du 21 mai 2015, affirme la société dans un communiqué publié aujourd’hui, jeudi 14 mai 2015.

Les membres du Team Champions Citroën «partagent avec la marque les mêmes valeurs : sens du défi, respect et optimisme», explique le communiqué, qui laisse planer le suspense sur le nom du nouveau-venu au club.

En mars 2015, Citroën Tunisie a présenté son projet de Team Champions Citroën, une première en Tunisie, lors d’une conférence de presse organisée au showroom Citroën, aux Berges du Lac de Tunis. C’était à l’occasion de la signature du premier contrat de partenariat avec la championne olympique du 3000m steeple Habiba Ghribi.

La championne olympique avait fièrement déclaré appuyer ce projet unique qui a pour vocation de soutenir le sport individuel en Tunisie. «Une réelle opportunité pour la nouvelle génération d’athlètes qui, grâce à un tel soutien, pourra confirmer ses performances», a-t-elle expliqué.

«Le projet Champions Citroën s’inscrit dans une démarche d’accompagnement et de soutien aux champions tunisiens d’aujourd’hui et de demain et ce, conformément à une démarche de responsabilité sociétale de Citroën Tunisie», indique encore le communiqué.

«Avec ces champions, nous partageons une même vision qui nous pousse à aller toujours plus loin, à remettre en cause les conventions et à s’affranchir des préjugés. Ensemble nous relèverons les challenges que nous impose l’exigence du progrès, de l’innovation et de la performance», a déclaré Bassem Loukil, Pdg d’Aures Auto.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.