Accueil » CAF 2015: Al-Ahly diminué contre l’Espérance

CAF 2015: Al-Ahly diminué contre l’Espérance

Al-Ahly

Fathi, Gomaa et Gamal, blessés, seront absents du match de samedi opposant Al-Ahly à l’Espérance sportive de Tunis (EST).

L’équipe cairote d’Al-Ahly a rendu publique, mardi, la liste des 20 joueurs qui feront le déplacement à Tunis, pour la confrontation contre l’EST, dans le cadre de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF 2015).
En première journée de la phase des poules de ce tournoi, le 28 juin dernier, les Ahlaouis avaient battu les Sang et or 3 à 0.

En raison de leurs blessures, les Ahlaouis Ahmed Fathi, Salah Gomaa et Amr Gamal, ne prendront pas part à la rencontre-retour de samedi, lit-on sur le site du club cairote, qui annonce également que le déplacement à Tunis est prévu aujourd’hui.

Le quotidien égyptien ‘‘Al-Ahram’’ rappelle qu’Al-Ahly, l’an dernier, a remporté cette Coupe de la Confédération, lors de la finale en aller-retour contre le club ivoirien de Sewe Sport et que, dans l’édition de cette année, les Reds cairotes sont à présent seconds avec 7 points, derrière l’Etoile sportive du Sahel avec 9 points, en 4 matchs.

Respectant les convenances d’usage, le sélectionneur ahlaoui reste prudent: «La rencontre contre l’Espérance ne sera pas une partie facile. La désignation du nouveau staff technique de l’EST et le soutien du public renforceront le moral des troupes espérantistes. Nous sommes tout à fait conscients de cela et nous nous sommes préparés», a déclaré Fathi Mabrouk sur le site d’Al-Ahly.

La prudence du coach des géants cairotes ne l’empêche d’afficher haut et fort les ambitions de son club: «Nous ne faisons pas le déplacement à Tunis pour décrocher une place en demi-finale. Nous irons là-bas pour arracher la victoire et reprendre la tête du groupe. Ni plus, ni moins.»

Ainsi, les Sang et or savent à quoi s’en tenir.

Voici la liste des 20 joueurs d’Al-Ahly qui fouleront la pelouse du stade de Radès, samedi 22 août, 2015:

Gardiens: Chérif Ekramy, Ahmed Adel et Mossaad Awad;

Défenseurs: Mohamed Naguib, Saad Samir, Chérif Hazem, Bassem Ali, Mohamed Hani, Sabri Rahil, Chérif Abdel-Fadil et Hussein El-Sayed;

Milieux de terrain: Houssam Ghaly, Houssam Achour, Walid Soliman, Abdallah El-Said, Ramadhane Sobhi et Moemen Zakariya;

Attaquants: Emad Meteb, John Antwi et Malik Evouna.

Marwan Chahla

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.