Accueil » Précisions de M. Abderrahim Zouari

Précisions de M. Abderrahim Zouari

Abderrahim-Zouari
Suite à notre article « Abderrahim Zouari rêve toujours du Palais de Carthage », nous avons reçu de M. Zouari les précisions suivantes que nous publions intégralement.

«Je remercie le journal Kapitalis pour son intérêt en mon humble personne au point de parler de mes rêves.

En effet, le journal Kapitalis a communiqué dans un article par Nebil Ben Ameur que je rêvais d’entrer au Palais de Carthage en tant que Président de la République et que je me présenterai aux élections 2019.

Ce qui importe de préciser est que j’ai passé ma vie au service de mon pays et que j’ai gravi les échelons de responsabilités depuis mon jeune âge.

Pendant toutes ces années, je rêvais, et je rêve encore d’ailleurs, d’une Tunisie meilleure pour les générations à venir.

Je me suis appliqué à réaliser ce rêve, par le travail et rien que par le travail, qui n’est autre que ma devise aujourd’hui et demain et ce pour le seul but de développer mon pays et contribuer à offrir des conditions meilleures à son peuple.

Quant au Palais de Carthage, il n’est guère une condition sans laquelle on s’abstient à servir son pays.

Pour preuve que l’intérêt de la Tunisie prime, je me suis retiré de façon volontaire lors des dernières élections, pour soutenir Monsieur Béji Caid Essebsi, l’homme de la situation qui pouvait sauver le pays et le mettre sur la voie de la démocratie et du développement et je continue à être fier de mon choix.»

Abderrahim Zouari

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.