Accueil » Mohsen Marzouk répond à Taïeb Baccouche

Mohsen Marzouk répond à Taïeb Baccouche

Taieb-Baccouche-Mohsen-Marzouk

Mohsen Marzouk, le secrétaire général démissionnaire de Nidaa Tounes, a réagi avec diplomatie aux graves accusations portées contre lui par Taïeb Baccouche.

Accusé, lors de la réunion du bureau exécutif de Nidaa Tounes, dimanche dernier, à Gammarth, par le ministre des Affaires étrangères, d’avoir bloqué certains accords que la Tunisie a passés avec les Etats-Unis et l’Union européenne, Mohsen Marzouk a publié, hier, un post sur sa page Facebook où il se défend de manière ironique.

«Il semble que la camarilla à qui l’on a confié la tâche de m’accuser pendant mon absence vont poursuivre leur oeuvre. Trahir quelqu’un et le frapper dans le dos est leur principe. Je parlerai de ce sujet dès mon retour au pays après les soins, mais en attendant je dis que celui qui m’a accusé à tort, sans apporter la moindre preuve à ses accusations – et il n’y en a pas, car ces accusations sont infondées –, est quelqu’un, homme ou femme, sans honneur ou qui n’a jamais eu le sens de l’honneur», a écrit Mohsen Marzouk.

Connu pour son tact et son doigté, grand diplomate devant l’Eternel, Mohsen Marzouk n’a pas cru devoir citer le nom du chef de la… diplomatie tunisienne qui, lui, ne rate aucune occasion pour mettre les pieds dans le plat.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.